LinaBaits

LinaBaits

Amorce Fin d'hiver 2019

Je vais vous dévoilé mon amorce de ce début d'année 2019

 

Je commence par mettre du Frolic complet krusher

 

frolic-pour-chien.jpg

 

ensuite je déverse un peu de pellets gooster bbc 10mm de chez caperlan (saveur blé)

 

Pellets  pêche de la carpe GOOSTER BBC 8MM 5KG.png

 

plus du pellets gooster bbc 8mm caperlan (saveur chenevis)

 

pellets_peche_au_coup_baby_corn_green_8mm_caperlan_8246609_672278.jpg

 

j'y ajoute de la farine gooster carpe nuggets caperlan ( saveur Maïs, pellets, chapelures, soja, graines, farines de poissons, huiles, protéines végétales, viandes et sous-produits d'animaux)

 

big_939644.jpg

 

mais aussi quelques graines caperlan corn mix cooked 

 

Graine pêche de la carpe CORN MIX 15L.png

 

et du chenevis heemspeed spicy de chez caperlan

 

big_1320640.jpg

 

et quelques bouillettes wellmix liver en 20mm coupé en 2 mais aussi quelque une krusher toujours de chez caperlan

 

Bouillettes pêche de la carpe WELLMIX LIVER 10 KG.png

 

et pour la petit touche visuelle j'y ajoute du goo, 2 utilisé pour la première session goo mystic spice pour la première amorce et le halibut haze pour la deuxieme fournée.

 

Tous cela mélangés pour moi et une bonne composition hivernale et cela ma donné 3 départ dans une eau entre 6° et 8° avec des gelés matinales.

 

J'ajouterai une petit vidéo de ma préparation.

 



08/02/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres